Bienvenue à l’école élémentaire René Bellanger de Bosroumois.

adresse : rue de la croix du gland, 27670 Bosroumois.

tél : 02.35.87.17.06

• Grande Collecte pour l’école suite - 6 janvier

L’école collecte toujours les cartouches d’encre vides au profit de la coopérative scolaire. Un conteneur à piles est également installé dans le hall de l’école. On compte sur (...)
  • Grande Collecte pour l’école - 6 janvier

L’association des parents d’élèves de l’école organise une grande collecte de papiers et cartonnettes qui seront à déposer le samedi 12 et le dimanche 13 janvier 2019 à l’école. Pour chaque tonne (...)
  • Meilleurs Voeux 2019 - 6 janvier

L’ensemble de l’équipe enseignante vous souhaite une bonne et heureuse année 2019
  • Acrosport - 20 décembre 2018

A l’occasion des deux premières périodes de l’année, les élèves de CM1 ont réalisé deux modules de sport. L’un était basé sur des séances d’acrosport, le second sur des séances d’acrosport. Voic quelques (...)
  • Exposition de peinture - 20 décembre 2018

L’association Cool’Eure Bosc Roger a organisé l’exposition CRE’ARTS Roumois les 30 novembre 1er et 2 décembre à la salle Jean Caillé. A cette occasion, les élèves ont pu observer les créations des (...)
  • Nettoyons la nature - 15 octobre 2018

A l’occasion de la journée nationale "nettoyons la nature" organisée en partenariat avec une chaîne de magasin, l’ensemble des élèves de l’école a participé et collecté des déchets. Après s’être réparti (...)
  • Elections des représentants des parents d’élèves - 11 octobre 2018

Ce vendredi (12 octobre) a lieu les élections de parents d’élèves. Vous pouvez également voter par correspondance.