Vous êtes ici : Accueil > Archives de l’école > 2013/2014 > LES CP/CE1 > DIVERS > LES ELECTIONS DES DELEGUES
Par : CP/CE1
Publié : 13 décembre 2013

LES ELECTIONS DES DELEGUES

Le jeudi 17 octobre 2013, nous avons voté pour élire nos délégués de classe. La maîtresse a d’abord expliqué le rôle des délégués et comment se déroulait des élections. Les enfants qui voulaient être candidats se sont présentés en classe, puis quelques jours après nous avons voté avec le matériel des élections de parents d’élèves (urne), malheureusement nous n’avions plus l’isoloir mais nous nous sommes débrouillés...
Il y avait des candidats pour le CP et des candidats pour le CE1, nous devions choisir un de chaque classe.
C’est Lili Clémentine qui a été élue pour le CP et Téo est son suppléant, et pour le CE1 c’est Mael avec Nathéo comme suppléant.
Tout le monde a applaudi bien fort tous les candidats qui s’étaient présentés !

Portfolio automatique :