Vous êtes ici : Accueil > Archives de l’école > 2015-2016 > La vie de l’école > LES CP B > DIVERS > CP : les élections des délégués de classe
Publié : 16 novembre 2015

CP : les élections des délégués de classe

Jeudi 5 novembre 2015 nous avons élu nos délégués de classe.
Nous avons voté comme les grands ! Après avoir écouté les candidats aux élections nous sommes entrés dans un isoloir et nous avons glissé les bulletins dans une enveloppe pour que le vote reste secret… puis nous avons voté et signé la liste électorale !
Nous sommes ensuite allés faire le dépouillement du vote en classe.
C’est Léa qui a obtenu le plus grand nombre de voix mais Louane et Adam sont arrivés ex aequo en 2ème position, nous avons dû revoter ; c’est Adam qui a été élu 2ème délégué et Louane sera déléguée suppléante ( si un des 2 délégués est absent elle le remplace).
Félicitations à tous les 3, mais aussi aux autres candidats ( Kéziah et Mahé)pour s’être présentés car ce n’est pas facile de faire son discours de présentation devant toute la classe !!!