Vous êtes ici : Accueil > Archives de l’école > 2015-2016 > La vie de l’école > Classe de CM2 A > Happy St Patrick’s Day
Publié : 17 mars 2016

Happy St Patrick’s Day

Jeudi 17 mars, l’école a fêté la St Patrick : la couleur verte était à l’honneur et différentes activités ont été proposées aux élèves en lien avec cette fête irlandaise. A 15 h 30, tous les élèves, du CP au CM2, se sont regroupés dans la cour pour présenter des danses irlandaises et une chanson à gestes : The little Leprechaun. Ensuite, un verre de menthe (verte, évidemment !) a été servi et chaque enfant a reçu un paquet de smarties (aux couleurs de l’arc en ciel) et une pièce en chocolat (empruntée au trésor des Leprechauns !).