Vous êtes ici : Accueil > Archives de l’école > 2015-2016 > La vie de l’école > LES CP B > DIVERS > le 100ème jour d’école
Publié : 31 mars 2016

le 100ème jour d’école

Cette année le 100ème jour d’école est tombé le Mardi 1er Mars.
Le journaliste du Courrier de l’Eure a titré son article : « Impliqués à 100% ! » Simon est notre star de la classe car il était dans le journal !
Le titre est vraiment bien choisi car comme vous pourrez le voir sur les photos des productions, cette année est un bon cru ! Depuis 3 ans que nous fêtons les 100 jours d’école nous sommes toujours agréablement surprises de découvrir l’originalité et le soin apportés aux collections de 100 !
Mais cette journée ne se limitait pas à présenter sa collection ; c’était une journée spéciale car elle a permis à des élèves de CP , CE1 et CE2 de travailler ensemble dans différents domaines : défis mathématiques, travail manuel, défis de rapidité, dessin…
Tout le monde a hâte de recommencer l’année prochaine, alors vous pouvez déjà commencer à y réfléchir….