Vous êtes ici : Accueil > La vie de l’école (sorties, actions...) > Classe de CM1 > Opération nettoyons la nature
Publié : 27 septembre

Opération nettoyons la nature

A l’occasion du programme "Nettoyons la nature" et en lien avec le travail sur le traitement des déchets réalisé en classe, les élèves de la classe de CM1 A ont activement participé à une matinée pour nettoyer les abords de l’école et du stade.
Équipés de gants, ils ont scruté les trottoirs, à l’affût des différents déchets.
Après une collecte malheureusement fructueuse (bouteilles, cartons, canettes, mégots...), les élèves sont rentrés à l’école, chargés de déchets.
Pour clore cette action, ils ont bénéficié d’un petit goûter.

En espérant que cette démarche leur fera prendre conscience que nous sommes tous responsables et que chacun peut contribuer à améliorer notre environnement.

Portfolio automatique :