Vous êtes ici : Accueil > Archives de l’école > 2015-2016 > La vie de l’école > classe des CE2

ce qu’on fait en classe

• Vendredi 13 novembre, il y a eu des attentats... - Novembre 2015

Vendredi 13 novembre, il y a eu des attentats à Paris. C’est triste parce qu’il y a eu beaucoup de blessés et de morts.
    Ca ne se fait pas parce que les gens n’ont rien fait de mal.
    Sonia-Robin - Shannaëlle - Mélissa

• Les élections - Novembre 2015

Lundi 9 novembre on a voté pour élire les délégués de la classe. Les délégués élus sont Léna et Téo. Les sous- délégués sont Eléonore et Matys.
    Robin - Sonia - Melissa -Shanaelle

• Les anniversaires d’ octobre des CE2 - Octobre 2015

Nous avons fêté les anniversaires d’ Enzo, Sarah, Maëva, Noa et Lize. Enzo était malheureusement absent.
    Nous avons reçu les lettres de nos correspondants.
    BONNES VACANCES A TOUS
    Salomé, Raphaël et Baptiste .

• Les correspondants des CE2 - Octobre 2015

Chaque enfant de la classe a écrit une lettre pour son correspondant. Dans la lettre on devait se présenter. On a envoyé le courrier le lundi 12 octobre. Nos correspondants sont des CE2 de l’école de Saint Ouen de Thouberville. Nous n’avons pas encore reçu leur lettre que nous attendons avec impatience !
    Salomé-Baptiste- Raphaël et Jade

• Arts plastiques sur le thème de la joie des CE2. - Octobre 2015

D’abord , nous avons découpé des fleurs puis nous avons dessiné un visage souriant dans le cœur de la fleur . Ensuite nous les avons coloriées avec des couleurs vives. Pour finir nous les avons collées.
    Salomé - Raphaël -Baptiste - Jade

• les anniversaires de septembre des CE2. - Octobre 2015

Lundi 28 septembre, nous avons fêté les anniversaires de Baptiste, Raphaël, Eléonore et Jade