Vous êtes ici : Accueil > Archives de l’école > 2015-2016 > SORTIES

• Honfleur - Juin 2016

Jeudi 9 mai, les deux classes de CM2 sont allées à Honfleur pour leur sortie de fin d’année. Après un jeu-découverte de la ville et un pique-nique dans le jardin des célébrités, les élèves ont visité la serre tropicale du Naturospace où ils ont pu observer toutes sortes de papillons et quelques oiseaux.

• Salon des Talents Partagés (CM 2) - Avril 2016

Jeudi 28 avril, les 2 classes de CM2 ont participé au Salon des Talents Partagés à la Bouille. Ce salon permet de sensibiliser les élèves au handicap à travers différents ateliers : parcours en fauteuil roulant, handi-judo, initiation au langage des signes, couture, jeux de société, atelier bois...