Vous êtes ici : Accueil > Archives de l’école > 2013/2014 > classe CPB > mon petit doigt m’a dit...

• Au revoir Mathilde et Mélisandre ! - Juillet 2013

Nous disons au revoir à deux élèves de notre classe, l’an prochain Mélisandre ira à l’école de Bourgtheroulde et Mathilde va faire un séjour d’au moins un an à l’étranger, aux Pays-Bas.
    Nous allons beaucoup les regretter mais nous sommes sûrs qu’elles se feront vite de nouveaux amis, car elles sont très gentilles ! Et nous comptons sur elles pour nous donner des nouvelles dès que possible (...)

• un habitant de plus à Bosc-Roger - Mai 2013

Victor Cayeux a eu un petit frère. Il s’appelle Jean. Il était pressé d’arriver car il avait beaucoup d’avance ! Heureusement il est en pleine forme, toute la classe lui fait des gros bisous et félicitations aux parents et aux nouveaux grands frères, Victor et Paul !

• On a accueilli une nouvelle élève... - Avril 2013

Aujourd’ hui nous avons accueilli une nouvelle élève. Elle s’ appelle Sarah, elle vient du nord de la France , à côté d’Amiens. Elle est très jolie et très gentille.
    On est très contents d’avoir une nouvelle amie !