Vous êtes ici : Accueil > Archives de l’école > 2013/2014 > LES CP/CE1 > LES ANNIVERSAIRES

A la fin de chaque période, nous fêtons les anniversaires des enfants nés lors des 2 mois écoulés. Nous faisons une photo-souvenir et les élèves rédigent un petit texte avec l’aide de la maîtresse, le tapent ensuite, à tour de rôle, à l’ordinateur, puis en classe nous mettons l’ensemble sur le blog.

• les anniversaires de la dernière période - Juillet 2014

Sept ! On était 7 à fêter son anniversaire cette fois-ci !
    En mai : Arthur, en juin : Téo et Irwin ainsi qu’Alexandre !
    Et comme certains enfants sont nés pendant les vacances (Emma DUFLOS en juillet, Emma Giard et Matys en Août), nous avons fêté leur anniversaire avec un peu d’avance !) Qu’est-ce qu’on s’est bien amusés !

• Cette fois-ci c’est Naïk et Mael qui ont fêté... - Juillet 2014

Cette fois-ci c’est Naïk et Mael qui ont fêté leur anniversaire. Naïk a eu 7 ans et Mael 8 ans. Même s’il n’y avait que 2 anniversaires, on s’est quand même bien régalés et c’était super parce qu’il y avait des « Têtes Brûlées » qui piquaient « un max » !

• LES ANNIVERSAIRES DE JANVIER-FEVRIER - Avril 2014

Cette fois c’est Lili, Nathéo, Salomé T. et Lisa qui ont fêté leur anniversaire avant les vacances de février.
    Il va falloir qu’on dise aux parents d’être plus raisonnables la prochaine fois parce qu’on n’arrivait même plus à tout mettre sur la table !!!
    Forcément on en a un peu redonné mais on s’est aussi bien régalés !!!
    Lili, Salomé et Lisa ont fêté leur 7 ans et Nathéo ses 8 ans .
    Joyeux anniversaire à tous (...)

• LES ANNIVERSAIRES DE NOVEMBRE ET DECEMBRE - Février 2014

Alice, Alexy, Victor et Bastien ont fêté leur anniversaire juste avant de partir en vacances.
    Encore une fois on s’est bien régalés car ce jour-là il y avait aussi les chouquettes et les chocolats de Noël !
    Alors on a gardé les chocolats pour la maison …Alice et Bastien ont fêté leurs 6 ans et Victor et Alexy leurs 7ans . Joyeux anniversaire !!!