Vous êtes ici : Accueil > Archives de l’école > 2014/2015 > Les CP B 2014/2015 > LES ANNIVERSAIRES

A la fin de chaque période nous fêtons les anniversaires des enfants nés lors de ces 2 précédents mois.

• les anniversaires de la dernière période - Juillet 2015

C’est avec les anniversaires de Mai, Juin et Juillet- Août que nous avons clôturé cette belle série d’anniversaires, comme pour les autres périodes nous n’avons pas manqué de vivres comme vous pouvez le voir !!!
    Les enfants à l’honneur étaient cette fois : Lény, Evan, Solène, Paul, Charlotte et Flavy. Il nous manquait Victor qui était malheureusement absent ce jour-là mais nous avons chanté de tout coeur pour lui aussi...
    Encore une année scolaire riche en expériences sur le plan individuel comme (...)

• les anniversaires de MARS-AVRIL - Mai 2015

Bon anniversaire à Emilien, Eloïse, Olivia, Mathéo, Noémie, Margot et Jade (7élèves pour cette période !!!) qui ont fêté leurs 7 ans à l’école.
    Comme ils étaient très nombreux nous n’avons pas manqué de friandises….
    Il y avait de l’ambiance comme d’habitude ! Nous avons chanté et même dansé… après, comme nous sommes des enfants très saaaaages, nous avons rangé la classe avec la maîtresse !

• anniversaires de JANVIER - FEVRIER - Février 2015

Nathan, Léane (nés en janvier) et Thomas B. né en février, ont fêté leurs 7 ans juste avant les vacances, comme d’habitude les enfants qui fêtent ensemble leur anniversaire se sont partagés ce qu’il fallait apporter et comme d’habitude ils ont apporté plein de bonnes choses à manger !!!
    Nous nous sommes régalés bien entendu et nous avons passé un très bon moment !

• anniversaires de novembre-décembre - Février 2015

Juste avant Noël il y a eu le goûter des anniversaires d’Alina, Baptiste, Thomas J, Erwan, Lou et Gabriel, nés en novembre et décembre.
    On a été super gâtés comme vous pouvez le voir !!! Que de friandises….Il faudra bien se brosser les dents sinon gare aux caries….
    On a bien fait la fête, merci aux parents !