Vous êtes ici : Accueil > Archives de l’école > 2013/2014

• Concert de jazz à l’école - Mars 2014

Vendredi 14 mars, tous les enfants de l’école ont pu écouté un concert de jazz afin de clôturer les séances de musique dirigées par Frédéric Ooghe.

• Alphabet song - Novembre 2013

ABCDEFG
    HIJKLMNOP
    QRS
    TUV
    WX
    Y and Z
    Now I know my ABC’s
    Next time won’t you sing with me ?

• LES ANNIVERSAIRES DE SEPTEMBRE -OCTOBRE - Novembre 2013

Avant les vacances, nous avons fêté les anniversaires de septembre et d’octobre.
    Chez les CE1 il y avait Jeanne qui fêtait ses 7 ans et chez les CP : Gabriel, Maëva, Salomé Lemoine, Lucas et Enzo qui fêtaient leurs 6 ans.
    Il y avait beaucoup de gâteaux et de bonbons, nous n’avons pas pu tout manger !
    Bon anniversaire !

• vente de gâteaux ! - Avril 2013

vendredi 5 avril, c’était à notre tour de vendre des gâteaux !
    il faisait froid et il pleuvait mais on était tous là !

• Conseil d’école du 5 mars 2013 - Avril 2013

• MAIS - Janvier 2013

Contraire des ennemis
    AMIS

• le calendrier de l avent - Janvier 2013

Le calendrier de l’avent
    La maitresse a apporté un calendrier de l’avent pour le mois de décembre dans notre classe.
    Tous les jours, un élève devait aller chercher 25 petits papiers glissés dans la petite pochette du jour, sauf que tous les vendredis ça devait être à nous de faire une petite blague à la maitresse.
    Dans ces 25 petits papiers il y avait marqué pleins de petits jokers comme par exemple : le droit de changer de (...)