Vous êtes ici : Accueil > Archives de l’école > 2014/2015

• Les anniversaires de décembre - Décembre 2014

Lundi 15 décembre, nous avons fêté les anniversaires de Mathilde, Thibault, Matthew et Louis !

• Joyeuses fêtes ! - Décembre 2014

• Les anniversaires de novembre - Novembre 2014

Un joyeux anniversaire à Lisa, Carla, Martin, Fabien et et Paul !

• Alina a apporté... - Novembre 2014

En septembre, Alina est allée se promener en forêt et elle a ramené de sa promenade des scarabées, ces petites bêtes sont très utiles en forêt même si on n’ a pas très envie de les toucher….

• Margot a apporté... - Novembre 2014

En octobre Margot nous a montré des coquillages ramassés pendant une ballade au bord de mer, quelle chance ! On aurait bien aimé être avec elle !

• Jade a apporté... - Novembre 2014

Jade a apporté des fruits d’automne : châtaignes, noix, marrons…
    Cela nous a permis de parler d’ autres fruits d’automne
    ( raisin, pommes, coings, citrouille, rhubarbe…).

• LES ANNIVERSAIRES DE SEPTEMBRE / OCTOBRE - Novembre 2014

Avant de partir en vacances de Toussaint, nous avons fêté les anniversaires de la 1ère période.
    Emeline, Noah et Soren ont fêté leurs 6 ans.
    Ils nous ont apporté plein de bonnes choses à manger et le papa d’Emeline qui est un super chef cuisinier a fait un gâteau ma-gni-fi-que !!! Tout le monde a fait : « Ouahhhhh ! » , un grand merci donc à son papa et aux parents de Noah et Soren qui nous ont gavés de boissons et bonbons délicieux, miam, miam, on s’est régalés (...)

• les élections de délégués - Novembre 2014

Lundi 10 novembre nous avons élu nos délégués de classe.
    Les candidats (Soren, Thomas B , Léane, Jade, Thomas J, et Baptiste )avaient fait une petite présentation à la classe pour expliquer les raisons de leur candidature.
    Ensuite nous avons fait des élections comme les adultes, nous sommes entrés dans un isoloir pour voter en secret et nous avons mis notre enveloppe dans une urne sans oublier de signer sur la liste d’électeur (émarger la liste).
    Nous sommes rentrés en classe pour passer au (...)

• This is Halloween ! - Octobre 2014

Boo, boo
    Pumpkin and spoons
    Ghosts and moons
    Halloween is coming soon !!

• Un an de plus pour Alban et Enzo - Octobre 2014

Jeudi 16 octobre, nous avons fêté l’anniversaire d’Alban et Enzo.

• Premiers anniversaires - Octobre 2014

Jeudi 25 septembre, nous avons fêté les anniversaires de Lenny, Maëlys et Enzo. C’était bien parce qu’on a mangé des bonbons et un gâteau. Thibault
    C’était trop bien mais j’avais encore un peu faim mais c’était bon ! Quentin
    C’était un des plus bels anniversaires de l’école. Merci Maëlys, Enzo et Lenny ! Théo