Vous êtes ici : Accueil > Accueil

• Halloween - 21 octobre

Pour la dernière semaine, toutes les portes des classes ont été décorées pour célébrer la fête d’Halloween qui aura lieu pendant les vacances... Ceci afin de poursuivre le travail des séances d’anglais.

• Halloween à l’école - 16 octobre

Attention, sortez vos déguisements !!!!!!
    Nous fêtons Halloween à l’école ce Vendredi 20 Octobre après-midi
    Au programme : divers ateliers de jeux dans chaque classe (arts plastiques, français, anglais, ...) suivis d’un goûter !!!!
    êtes-vous prêts à faire peur ?

• Vente de chocolats pour les CE1 - 11 octobre

A vos commandes.
    N’oubliez pas de consulter les catalogues des chocolats de noël. Si vous avez déjà des commandes prêtes, n’hésitez pas à les retourner à l’école.
    Les bénéfices de cette opération serviront à financer la sortie scolaire avec nuitées des classes de CE1 de Mme Personnat et de CP-CE1 de Mme Pouliquen au mois de mai.
    Merci pour les enfants.

• Vacances de printemps - 11 octobre

C’est officiel ; les dates des vacances scolaires de printemps sont modifiées.
    Les vacances débuteront le mercredi 25 avril 2018 après la classe et l’école reprendra le lundi 14 mai au matin.

• PPMS - 2 octobre

Le PPMS (Plan Particulier de Mise en Sécurité) aura lieu le vendredi 13 octobre de 10h à 11h

• Elections des représentants des parents d’élèves - 1er octobre

Le conseil d’école est une instance dans laquelle les représentants des parents d’élèves peuvent s’impliquer dans la vie de l’établissement en lien avec les autres membres de la communauté éducative.
    Les élections auront lieu le vendredi 13 octobre.
    Le bureau de vote sera ouvert de 15h30 à 19h30. Pour les parents ne pouvant se déplacer, vous pouvez voter par correspondance.

• Photographe - 27 septembre

Le photographe passera le jeudi 28 septembre à l’école pour réaliser les photographies des 10 classes de l’école.