Vous êtes ici : Accueil > La vie de l’école (sorties, actions...) > Classe de CE1

• Classe de découverte - 28 mai

Les élèves sont bien arrivés au centre les sables d’or à 11h20 ce matin. Ils sont partis déjeuner après avoir visité le centre.

• ATTENTION CE1 - 25 mai

Le code a changé !!! le code a changé !!! le code a changé !!!
    Pour se connecter au site ondonndesnouvelles.com vous devez remplir votre adresse mail + le code d’accès suivant :7s6hxv

• Land art - 25 mai

Afin de préparer la classe de mer et les activités qui se dérouleront, les élèves de CE1 ont réalisé une première séance de Land Art.... en attendant la suite.
    Le land art est une tendance de l’art contemporain utilisant le cadre et les matériaux de la nature (bois, terre, pierres, sable, eau, rocher, etc.). Le plus souvent, les œuvres sont en extérieur, exposées aux éléments, et soumises à l’érosion naturelle ; ainsi, certaines œuvres ont disparu et il ne reste que leur souvenir photographique et des (...)

• Les dents - 17 avril

Dans le cadre de la découverte du monde, les élèves de CE1 de Mme Personnat et de Mme Pouliquen ont travaillé sur les dents...
    Rien de tel après la théorie de mettre en œuvre un peu de pratique.